Chez Alvin Stalker

attention, ce site est réservé à un public adulte ----- warning, this site is reserved to a public warned

 

 

Accueil / Home

Nouveautés / News

Histoires / Stories

Traductions / Translations

Contact

Vers ASSTR / Back ASSTR

 

 

Voici les histoires d'Alvin Stalker

- Série -

Au feu, les pompiers (1° partie - le feu au cul). (histoire en 8 chapitres)

Un jeune homme raconte une partie de sa vie dans la caserne ou il est pompier, et surtout de ces agréables moments qui pimentent sa vie, ses interventions sur le terrain, ses journées de repos, ses amours, ses amis, en clair sa vie privée et sa vie professionnelle.

Chapitre 1 – Le prestige de l’uniforme
Chapitre 2 – Un petit cinq à sept
Chapitre 3 – Une frisée avec lardon
Chapitre 4 – De si agréable jour de repos
Chapitre 5 – Les honneurs à la famille
Chapitre 6 – Initiation au métier de pompier
Chapitre 7 – Journée porte ouverte
Chapitre 8 – Joyeux noël

-----

Des amoureux sur le net -  (version française) (english version)

Marianne à une double identité. Chez elle, Marianne est une fillette timide et délaissé par ses parents et elle voudrais qu'ils l'aiment, mais sur internet elle est Butterfly27, et dans cette espace tout le monde l'aime, tout les garçons l'aiment, surtout quand le virtuel devient réel.

-----

Petite puce

Pascal est un jeune homme qui revient dans son village pour la fête de famille annuelle. Edwige, sa petite nièce de 5 ans, lui met le grappins dessus et mettra tout en oeuvre pour que jamais Pascal ne reparte, et Pascal se laissera docilement faire et mener par le bout de la queue.

-----

Professionnelle

Los Angeles est une ville américaine. Et dans cette ville, Tomoyo est une petite japonaise qui à suivit son père dans cette grande ville, ou ce dernier travail pour un centre socio-culturel américano-nippon. Par un concours de circonstance l'enfant découvre la prostitution et ça lui plait.

-----

Les aventures sexuelles de Marina

il fait chaud, vraiment très chaud dans cette petite ville de province et un petite fille, Marina, découvre les plaisirs sexuelles du fait d'une petite anormalité physique très très particulière, une vulve géante. Et il a beau faire très chaud dehors, Marina a très chaud dedans, très très chaud.